Vianney plein aux as : zoom sur le business fructueux du chanteur !

©️ Madame figaro
publicité

Force est de constater que les affaires marchent à merveille pour Vianney. Mais comment est-il arrivé à devenir aussi riche ? Retour sur le business fructueux du chanteur.

Avec sa maman, Vianney a décidé de lancer sa propre marque de prêt-à-porter. Et le succès est bel et bien au rendez-vous ! Comme quoi mis à part ses talents de chanteur, l’ancien coach de The Voice est également doué en stylisme. Le point à travers cet article !

publicité

« Une histoire de famille… »

Vianney a récemment lancé un site Internet marchand. En visitant le site, on peut lire : « Vianney a pris des cours de couture et de stylisme à l’ESMOD Paris avant de devenir chanteur. Avec Vrai par Vianney, il concrétise un rêve d’enfant : fabriquer des pièces de la vie quotidienne pour les filles et les garçons de tout âge. Le tout dans un design et des couleurs qui reflètent son univers ».

Toujours sur le site web, il est précisé que le projet en question est « une histoire de famille (…) et c’est sa mère qui développe la marque ». Aux côtés de celle qui lui a donné la vie, le guitariste a décidé de rendre son projet réel et il en est aujourd’hui très fier.

publicité

Parmi les pièces proposées au public figurent des T-shirts ou encore des hoodies à 80 euros. « Les coupes, les motifs et les matières de nos pièces sont le fruit d’un travail minutieux et passionnant. Nous nous efforçons de vous offrir des créations en petites quantités, à prix raisonnable », souligne le site web.

Vianney gagne bien sa vie !

Et alors qu’il vient d’encaisser une belle somme à l’issue de sa participation à The Voice, les affaires marchent à merveille pour Vianney. Ses débuts en tant que créateur lui rapportent déjà une sacrée somme d’argent ! Face à la réussite de son projet, il a tout de même tenu à faire part de sa gratitude envers ses fans et sa team sur les réseaux sociaux.

publicité

Dans une récente publication, l’acolyte d’Amel Bent affirme : « MERCI pour votre accueil chaleureux ! Plein de colis ont été livrés aujourd’hui. Nous ne nous attendions pas à gérer autant de commandes ! Beau travail de la part de notre petite équipe de logisticiennes ». Un business en famille qui porte ses fruits !

publicité