Vianney prend soin de sa femme enceinte : à quand l’accouchement ?

© Voici / AFP
publicité

Alors que sa compagne, Catherine Robert va bientôt accoucher de leur premier bébé, Vianney est aux petits soins pour sa bien-aimée. À quand la date prévue de l’accouchement ? On vous dit tout !

Vianney redouble d’efforts pour sa femme, Catherine Robert. La violoniste attend en effet leur premier enfant et devrait accoucher d’ici deux mois. La date prévue de l’accouchement est pour cet été. La rédaction de Lacs champagne fait le point sur cette actualité pour vous ! 

publicité

Vianney à fond dans son rôle de futur papa !

Vianney est aux anges ! Le voilà bientôt papa pour la première fois. Aux dernières nouvelles, son épouse Catherine Robert serait enceinte de sept mois. La mère de famille qui a déjà eu un enfant issu d’une précédente relation devra accoucher de ce bébé cet été. Leur promenade à Neuilly-sur-Seine a été photographiée dernièrement. Le cliché en question a fait l’objet d’une parution dans le numéro de Closer datant du 6 août dernier.

De retour dans la capitale après avoir donné plusieurs spectacles dans le sud de la France, le chanteur de 30 ans et sa partenaire ont procédé à un test PCR à leur arrivée à Paris. Ils ont également profité de l’occasion pour organiser les derniers préparatifs avant d’accueillir leur bébé. Ce dernier devrait voir le jour d’ici la fin de l’été.

publicité

Une nouvelle réjouissante pour le couple

Quoi qu’il en soit, il est hors de question pour Vianney de courir des risques. L’ancien coach de The Voice préfère rester sur ses gardes et être prévoyant. « Très tendre et complice avec sa femme, les deux tourtereaux sont éperdument amoureux l’un de l’autre », glisse la publication.

L’acolyte d’Amel Bent et sa séduisante brune sont sur un nuage depuis qu’ils ont appris qu’ils allaient accueillir un nouveau membre dans leur famille. Le couple compte également profiter de leurs derniers instants avant que l’arrivée du bout de chou ne chamboule tout leur quotidien.

publicité

Pour rappel, la musicienne trentenaire est la mère d’une petite fille actuellement âgée de 10 ans. Cette dernière est à l’origine de la chanson de l’artiste intitulée « Beau-papa ».

publicité