Vianney : Rendez-vous en terre inconnue lui impose une interdiction

Vianney a participé à l’émission  » Rendez-vous en terre inconnue «  le 25 août dernier. Le chanteur a vécu avec le peuple Afar, qu’il a voulu remercier avec un cadeau. Cependant, la production de l’émission sur France 2 lui a imposé une interdiction.

Vianney : une interdiction sensée

Vianney a vécu avec le peuple Afar dans la Corne de l’Afrique. Cette aventure a eu lieu grâce à l’émission  » Rendez-vous en terre inconnue «  de Raphaël de Casablanca. Et dans un élan de bienfaisance, l’artiste a voulu offrir ses vêtements à la petite communauté. D’ailleurs, il a déclaré sur Télé-Loisirs :  » La tenue que je porte m’a été donnée par la production. Je n’ai rien à moi. Je me suis dit que ça pourrait les aider, notamment les bonnes chaussures pour la montagne. « 

Cependant, la production a empêché ce geste. En effet, Vianney a rapporté que :  » Franck Desplanques, le rédacteur en chef de l’émission, me l’a formellement interdit. On peut leur donner des choses, mais de chez eux. Ils ont leur vie, et il faut y veiller ».

Pourtant, la production a offert des cadeaux bien plus utiles aux Afars. Vianney rapporte même que :  » Ils ont laissé plusieurs choses, mais pas des vêtements. Plutôt un dromadaire et une centaine de kilos de sucre et de farine. Ils ont davantage besoin de cela. « 

Une grosse peur lors du tournage de l’émission

 » Rendez-vous en terre inconnue «  a provoqué de nombreux états d’émotions pour le chanteur. En effet, l’artiste a partagé la plus grosse frayeur de sa vie avec ses camarades de The Voice. Et sur ce, Amel Bent a partagé dans l’émission  » On refait la télé «  sur RTL :  » Quand Vianney est revenu d’Éthiopie, on était en plein enregistrement de The Voice… Et le premier truc qu’il m’a dit, c’est ‘On a failli se crasher en avion’, ils voulaient atterrir dans la rue avec des bagnoles cassées partout  » a déclaré la chanteuse.

En effet, l’artiste a paniqué au moment des faits. Il a alors voulu joindre sa famille pour leur dire au revoir. Amel Bent poursuit :  » Il a commencé à faire ses prières, il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille « . Et selon ses dires, Vianney pensait ne jamais revenir de cette aventure. Forte heureusement, l’artiste a eu plus de peur que de mal durant cette période.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !