Vianney submergé par le travail : il collabore avec une superstar mondiale !

publicité

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Vianney ! Le futur papa vient de signer une collaboration inédite avec une superstar mondiale. Découvrez de qui il s’agit !

On ne l’arrête plus Vianney ! Après avoir sorti sa propre marque de vêtements, le voilà qui entame un nouveau tournant dans sa carrière de chanteur. En effet, le futur papa va collaborer avec une vedette bien connue sur la scène internationale pour son prochain album. Un partenariat qui devrait renforcer davantage le succès du musicien. Le point à travers cet article !

publicité

Un chanteur aux multiples ambitions

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Vianney ! Côté vie privée, avec sa bien-aimée Catherine Robert, le couple va bientôt accueillir leur premier enfant. Notons cependant que la violoncelliste a déjà eu un enfant, né d’une ancienne relation. Sur le plan professionnel, tout marche également du tonnerre pour l’ancien coach de The Voice !

D’une part, avec sa mère, ils viennent de lancer des marques de prêt-à-porter signées Vianney. Et oui ! Notre jeune artiste a fait des études en stylisme et force est de constater qu’il est bien doué ! En ce qui concerne sa carrière de chanteur, il va bientôt sortir un album avec de belles surprises pour les fans. En effet, le guitariste de 30 ans va réaliser des duos avec une star internationale…

publicité

Vianney et Charley Winston en duo

Le nouveau collègue de Vianney n’est autre que Charlie Winston. L’interprète de Like a Hobo et celui de « Beau-papa » ont du pain sur la planche ! Et ce au moment où Catherine Robert devrait bientôt accoucher… Mais pas de quoi inquiéter le futur papa ! Il ne cesse de relever les défis et comme toujours, il les réussit avec brio.

publicité

D’ailleurs, à l’occasion d’une récente entrevue, l’acolyte d’Amel Bent a tenu à préciser que sa famille reste sa priorité. Comme il le souligne : « Je mourrais pour les miens » lors de son passage dans Sept à Huit, sur TF1. Et l’artiste de conclure : « Il faudra que je trouve l’équilibre pour continuer à vivre de ma passion et être en parallèle présent pour les gens qui me sont chers ».

publicité