Vianney : un enfer insoutenable partagé avec l’humoriste Gad Elmaleh

© AFP / Voltage
publicité

Mauvaise nouvelle pour Gad Elmaleh ! On vient d’apprendre qu’il va se faire opérer. Un enfer insoutenable qu’il partage avec le chanteur Vianney. Le point à travers cet article !

Alors qu’il va bientôt accueillir un enfant avec sa chérie, Catherine Robert, Vianney et Gad Elmaleh feraient face à un même enfer. Les deux célébrités pourraient bien être amenées à passer devant une table d’opération. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Une triste réalité le rattrape… »

Dans son édition de ce mois, le magazine France Dimanche revient sur l’enfer partagé par Gad Elmaleh et le célèbre coach de The Voice, Vianney. À l’heure actuelle, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi est en tournée dans toute la France avec son show baptisé « D’ailleurs ». « À chaque fois que le comédien Gad Elmaleh passe devant un miroir, une triste réalité le rattrape », glisse la publication. 

En dépit de son séduisant sourire et de son indéniable humour, le comédien de 50 ans cache une blessure qui le fait souffrir au fil des ans. Celui qui est célibataire depuis la rupture avec l’héritière monégasque ne supporterait plus la situation. Il doit composer avec une maladie incurable, qui touche particulièrement les hommes. 

publicité

Vianney et Gad Elmaleh souffrent de calvitie

En conséquence, Gad Elmaleh va devoir subir une opération chirurgicale. Un sort qui est également réservé à Vianney. La maladie dont il est question ici est la calvitie. « Je perds mes cheveux. Je déteste ça… J’aimerais faire des implants », a confié l’interprète de Beau-papa lors d’un récent entretien. L’acolyte d’Amel Bent enchaîne en ajoutant : « Je veux me rajouter des cheveux »

publicité

C’est sur Instagram que le guitariste de 30 ans a fait part de cette maladie qui lui gâche le quotidien. Le chanteur prendrait également des compléments pour la repousse des cheveux afin de pallier la chute de cheveux. « À présent ça suffit ce genre de ciblage, d’accord Instagram ?? » a-t-il indiqué sur la Toile, sur une note d’humour.

publicité