Vincent Cassel et Tina Kunakey : bientôt parents pour la deuxième fois ? Geste suspect au Brésil

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Vincent Cassel et Tina Kunakey qui seraient bientôt parents pour la seconde fois. Retour sur ce geste suspect au Brésil !

A l’occasion de ses vacances au Brésil, Vincent Cassel a créé la surprise au moyen d’un geste inattendu avec son épouse, Tina Kunakey. Un détail qui porte à croire que la jeune femme serait enceinte de leur deuxième enfant. Le point à travers cet article !

Un second bébé pour Vincent Cassel et Tina Kunakey en 2023 ?

Vincent Cassel s’est récemment saisi des réseaux sociaux pour publier un cliché sur lequel on le découvre aux côtés de sa séduisante épouse. Sur l’image en question, l’acteur essaye d’enlever le haut de Tina Kunakey. En description, il a écrit : « Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux pas tant pis, j’en ferai pas une maladie », en référence aux paroles d’une célèbre chanson de Brigitte Bardot.

Une publication qui a été écrite depuis le Brésil, un pays auquel le comédien est très attaché. Il compte d’ailleurs y récupérer la nationalité, comme le rapportent nos confrères de Voici. Ces clichés publiés sur la Toile n’ont pas manqué de susciter des interrogations chez les internautes. Certains d’entre eux sont convaincus que le père de famille prévoit d’annoncer la deuxième grossesse de sa femme.

« Je souhaite fonder une grande famille… »

Parmi les commentaires, on peut lire : « Cela veut-il dire que vous attendez un enfant ? Si c’est tel est le cas, je suis très content pour vois ». D’autres abonnés de Vincent Cassel ont fait la remarque sur l’écart d’âge qui sépare le couple. A ce propos, un internaute a répondu : « L’âge n’empêche pas deux personnes de s’aimer. L’essentiel c’est qu’ils soient heureux, c’est tout ».

En ce qui concerne sa supposée grossesse, Tina Kunakey n’a pas hésité à évoquer le sujet lors de conversation avec des fans. Interrogée sur le rôle de mère, trois ans après avoir accouché d’Amazone, la principale intéressée a indiqué : « Je souhaite fonder une grande famille ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !