Vincent (Koh-Lanta) dans Fort Boyard : un malencontreux incident survient après sa participation

© TF1
publicité

Vincent, l’aventurier emblématique de « Koh-Lanta, les armes secrètes » a récemment participé à l’aventure Fort Boyard sur France 2. On apprend qu’à la suite de sa participation, il a été victime d’un malencontreux incident. 

Les inconditionnels de Fort Boyard vont pouvoir apprécier un nouvel épisode de leur émission préférée ce week-end sur France 2. Parmi les candidats figure Vincent, candidat emblématique de « Koh-Lanta ». L’ancien aventurier avoue avoir été victime d’un fâcheux incident après sa participation au jeu. On vous dit tout ! 

publicité

Un candidat chouchou du public

À la suite de sa participation à la dernière édition de Koh-Lanta, Vincent a gagné une place singulière dans le cœur des téléspectateurs de TF1. Difficile d’oublier la séquence durant laquelle il lance « I don’t want this », lorsque Shanice lui a forcé à voter contre Laure et Maxine sur Lille. Droit et honnête jusqu’au bout, l’aventurier a joué le jeu en restant fidèle à ses valeurs, quitte à se créer des ennemis. Même s’il n’est pas parvenu jusqu’à l’épreuve des photos, le grand copain de Flavio reste très proche du public.

Aujourd’hui, les fans auront l’occasion de le retrouver sur les écrans, dans le cadre de sa participation à Fort Boyard. Dans cette nouvelle aventure, le jeune candidat va devoir faire preuve de beaucoup de courage. Il va donner le meilleur de lui-même pour soutenir l’association Fondation Frédéric Gaillanne.

publicité

Il s’agit d’une organisation caritative qui prend soin des chiens guides accompagnant les enfants malvoyants. Si on ignore pour l’instant les épreuves auxquelles il va participer, on s’est d’ores et déjà qu’il va être confronté au redoutable spa du Père Fouras.

Vincent passe aux aveux

Jeudi dernier, Vincent s’est emparé de son compte Instagram pour poster une photo de sa participation. En description, il a indiqué : « Jamais je n’aurais cru qu’un jour, j’aurai le privilège de participer à cette incroyable aventure. Je regardais le programme lorsque j’étais tout petit et ça me faisait rêver », a-t-il confié. Mais l’idée d’affronter l’épreuve du spa du Père Fouras ne le rassure guère.

publicité

Mais quelle est donc cette vilaine bête qui a provoqué une crise de panique chez l’ancien candidat de Koh-Lanta ? Rendez-vous ce soir sur France 2 pour le connaître. D’ici là, le principal intéressé a tenu à faire quelques confessions sur un incident qui s’est produit, 3 jours après sa participation. « Ma voix s’est cassée », a-t-il révélé. Espérons qu’il retrouvera très vite sa voix singulière à la suite de ce fâcheux incident !

publicité