À cause de son accident de moto, Vincent Lagaf a bien inquiété la Toile. Alors qu’il a récemment annoncé que son état s’améliorait, l’animateur a été victime d’une autre chute grave.
Vincent Lagaf : proche du cœur de l’audience française
Grâce aux émissions telles que Bigdil et le Juste Prix, Vincent Lagaf a gagné le cœur de plusieurs français.
Ceux-ci se faisaient déjà du souci pour lui lors de son premier accident. Alors, lorsqu’ils ont appris pour la chute qu’il a vécue chez lui, leur inquiétude a aussitôt refait surface.
Le premier incident se serait déroulé alors que Vincent Lagaf était à moto. Par conséquent, les professionnels de la santé ont dû avoir recours à des opérations assez risquées pour soigner l’animateur. Après cela, celui-ci a été obligé d’effectuer tous ses déplacements en fauteuil. Cette limitation a duré un bon nombre de jours.
Se faisant énormément de souci pour leur animateur préféré, les admirateurs surveillent fréquemment ses réseaux sociaux. Souhaitant rassurer ses fans, Vincent Lagaf les informe de l’amélioration de son état de santé.
Est-ce réellement avec la conscience tranquille que Vincent Lagaf laisse ses abonnés?
En effet, le 4 avril, sur son compte Instagram, il partage à ses abonnés :
« Comme vous pouvez le constater, je suis quelque peu immobilisé, mais par contre, je suis mobile. J’ai la possibilité de me déplacer à volonté ».
Cela sonne comme une véritable guérison!
Toutefois, lorsqu’il publie des photos sur lesquelles il se déplace grâce à un outil orthopédique, le public devient sceptique. À le voir, on croirait que l’animateur ne pourra utiliser ses jambes que dans longtemps encore.
Malgré la canne qu’il doit employer quotidiennement, Vincent Lagaf semble au top de sa forme. Ses admirateurs essaient de lui tirer les vers du nez pour mieux comprendre son état de santé. Hélas, l’animateur n’en dit pas plus.
Chute après chute : ce qui s’est réellement passé
C’est ce lundi qu’a lieu le deuxième accident du présentateur télé. Un plâtre à la jambe et une canne à la main, il s’entête tout de même à tout faire chez lui.
Alors qu’il faisait le ménage, il subit une autre chute effroyable. Cela s’est déroulé alors qu’il recevait la visite d’un de ses amis. Au bord de sa piscine, Vincent Lagaf teste la température de l’eau. À ce moment, il tombe. Heureusement, il retrouve vite l’équilibre et finit par en rire avec son camarade!