Vincent Lagaf’ donne enfin de ses nouvelles après un grave accident de moto

Vincent Lagaf’ affiche son légendaire sourire, ainsi que sa bonne humeur malgré sa blessure.

Vincent Lagaf’ : victime d’un accident de moto

Le 22 mars 2022, les fans de l’animateur apprennent qu’il est hospitalisé. Il raconte son accident avec une touche d’humour : « Bon bah coucou tout le monde, les gens. Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial [discipline sportive, à moto, à vélo, voire à vélo monocycle, en automobile ou en camion, NDLR] et poum patapoum, crac’. A cassé la guibole, je vous tiens au courant ».

Il écrit les mots suivants en légende de la vidéo le montrant sur son lit d’hôpital : « Coucou tout le monde, les gens. Comment ça va chez vous ? Moi, bizarrement, je me sens cassé… Ça vous étonne ? N’hésitez pas à répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires. À très vite ! #TontonGaf #Hôpital #BonDébutDeSemaine #VincentLagaf’ #FallaitPasTomber #ÇaVaÊtreChiant #KiffTaLife. »

Vincent Lagaf’ relate sa récupération

En fauteuil roulant, il a publié sur les réseaux sociaux : « Coucou tout le monde, les gens. Des nouvelles de ma guibole. Je vous remercie du fond du cœur pour tous vos messages et tout votre soutien ! Comme vous pouvez le constater, je suis immobilisé ! Mais je reste mobile, j’ai la possibilité de me déplacer à volonté ».

Il continue : « Voilà quinze jours que ça cicatrise. Cette après-midi, il n’est pas hors de question de me faire retirer les quelque 25 agrafes que j’ai tout le long de la cheville et puis il me reste encore quinze jours et je commence la rééducation. Donc tout va bien, merci de vous inquiéter pour moi ».

Il y a eu une pause de quelques jours avant que l’animateur poursuive : « Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles. Aujourd’hui, je me dois. D’abord pour vous rassurer, pour vous remercier pour tous les messages de soutien ».

On le découvre avec des béquilles, en signe du début de sa rééducation : « Comme vous pouvez le constater, plus de fauteuil électrique, plus de fauteuil manuel, plus rien. Deux béquilles et j’ai attaqué la rééducation. C’est très douloureux. Ça fait mal partout. Mais j’ai bon espoir, je vais cicatriser relativement vite ».

Il a dévoilé à Télé Loisirs qu’il s’apprête à signer son grand retour sur RMC Découverte. Avec les patrons de RMC Sport, il a pensé à une idée d’émission : « On a travaillé ensemble et on s’est arrêté sur un concept en rapport avec ma passion pour le pilotage et les sports mécaniques ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées