Virginie Efira : quel est ce handicap qui l’empêche de briller ?

Virginie Efira était l’invitée d’En aparté le 27 septembre sur Canal+ pour promouvoir le film « Les enfants des autres ». À cette occasion, l’actrice a ainsi accepté de partager quelques confidences. Notamment sur le handicap qui l’empêche d’avoir une carrière internationale.

Virginie Efira : son objectif est de vaincre son handicap

Depuis le mercredi 21 septembre 2022, l’actrice tient le rôle principal dans le film « Les enfants des autres ». Elle a fait une récente apparition pour faire la promotion de ce nouveau film, ce mardi 27 septembre. Durant l’entretien, elle a aussi tenu à se confier sur un handicap qui la perturbe de manière non négligeable. Surtout pour sa carrière internationale. En effet, elle ne parle pas un anglais parfait.

En revanche, elle a décidé de vaincre à tout prix ce handicap. Effectivement, comme l’a confié Virginie, cela est devenu nécessaire. Pas seulement pour sa carrière internationale, mais aussi parce que la comédienne fréquente souvent les festivals.

Un défi pour 2023

Virginie Efira explique qu’elle a déjà du mal à répondre aux questions dans un français courant. Alors en anglais, c’est vite devenu très limitant. Elle essaie d’être drôle. Pourtant, elle se rend compte qu’à la fin, elle a le cœur fondu.

En outre, l’actrice tourne en ce moment sur une série diffusée sur une plateforme. Alors bien sûr, le public n’est pas forcément français ! Dès lors, il devient important de pouvoir échanger avec un minimum de nuances. Et là, la comédienne a avoué qu’elle s’efforcerait de s’améliorer encore plus. Elle y travaille tous les jours. Face à tant de motivations, la journaliste Nathalie Lévy n’a pu s’empêcher de lui proposer un petit marché : « Objectif pour l’année 2023 : des cours d’anglais intensif ». L’actrice a aussitôt répondu : « Quand je reviendrai, on fera l’intégralité de l’émission en anglais. »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées