Vitaa bientôt au palais présidentiel ? Sa collaboration avec Brigitte Macron crée le buzz…

© Version Femina / Elysee
publicité

Voici une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Vitaa et Brigitte Macron auraient signé une nouvelle collaboration ensemble. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Vitaa et Brigitte Macron projettent de travailler prochainement main dans la main à l’Élysée. Imaginez ce que ce duo de femme fatale peut accomplir ensemble… Retour sur ce projet inédit qui a surpris tout le monde ! 

publicité

Vitaa n’a pas fini de nous faire parler d’elle…

Aux dernières nouvelles, le trio féminin formé par Brigitte Macron, Vitaa et Carla Bruni s’apprêterait à réaliser un projet de grande envergure. C’est en tout cas ce que reflètent les photos récemment postées par l’acolyte de Slimane sur les réseaux sociaux. À la suite de son duo musical avec Slimane, qui a fait carton plein, suivi de son projet avec Amel Bent et Camélia Jordana, Vitaa nous emmène dans un autre monde.

Accrochez-vous bien ! Pour ses prochains projets, l’interprète de « Game Over » va collaborer avec deux premières dames. Bien évidemment, il ne s’agit pas d’un opus, mais en réalisant un partenariat avec Brigitte Macron et le compagnon de Nicolas Sarkozy, on s’attend déjà à quelque chose de très… girl power !

publicité

C’est sur le compte Instagram de Vitaa qu’on a pu mettre la main sur une photo du trio en question. Mercredi dernier, l’artiste de 38 ans a publié trois clichés d’elle où on la voit en compagnie de Carla Bruni. Les deux jeunes femmes semblent s’échanger au téléphone en FaceTime… avec l’épouse d’Emmanuel Macron. Malheureusement, on ignore ce qu’elles mijotent, mais à première vue, il s’agit d’une cause très sérieuse…

« Merci ma Carla pour ta bienveillance… »

C’est l’interprète de Quelqu’un m’a dit qui a mis en contact Vitaa et Brigitte Macron. Une initiative qui a véritablement bouleversé Vitaa. C’est pourquoi la star du R’n’B a décidé de remercier sa consœur par une déclaration d’amitié à travers une photo publiée en ligne.

publicité

En description, la compagne de Hicham Bendaoud a écrit : « Il y a des rencontres qui vous marquent à jamais (…). Merci ma Carla pour ta bienveillance, ton talent, ton engagement, pour avoir fait le lien avec Mme Macron sans même que je ne te le demande », souligne-t-elle. Des déclarations qui ont ému ses milliers de followers sur Instagram.

publicité