Vitaa : Découvrez son empire, sa fortune et la grosse folie qu’elle vient de faire à Marrakech !

©️ Instagram
publicité

Vitaa figure parmi les célébrités les plus fortunées en France. Découvrez son empire, sa richesse et surtout la GROSSE folie qu’elle vient de faire au Maroc !

C’est à Marrakech que Vitaa est partie en vacances ! Sur Instagram, la chanteuse de 38 ans n’a pas manqué d’exposer son séjour en famille et aux côtés de la star Maître Gims. Pour quitter la magnifique ville du Maroc, l’acolyte d’Amel Bent a sorti l’artillerie lourde… en dépensant une belle fortune !

publicité

Après l’effort le réconfort…

Depuis deux ans, Vitaa cartonne sur les devants de la scène musicale. Après le succès sans précédent de son duo avec Slimane, l’interprète de « Game over » a enchaîné avec une collaboration féminine. Elle a dernièrement sorti un projet en commun aux côtés d’Amel Bent et Camélia Jordana… À ceci s’ajoutent ses multiples apparitions télévisées et spectacles de tout genre. Bref, la mère de famille est surchargée et en parallèle gagne beaucoup d’argent.

Avec son train de vie harassant, la chanteuse a décidé de s’offrir dernièrement des vacances de rêve, sous le soleil du Maroc. Très proche de Demdem, la compagne de Hicham BENDAOUD a décidé de rendre visite à Maître Gims. En effet, l’interprète de « Bella » dispose d’une luxueuse villa dans la région. Sur les lieux, la chanteuse a également retrouvé Dadju et ses enfants pour un séjour en famille ultra convivial.

publicité

Un voyage en jet privé

Après avoir séjourné pendant plusieurs jours au Maroc, il semble que Vitaa a déjà décidé de décamper. Sur la Toile, la mère de famille a posté un cliché d’elle à bord d’un luxueux jet privé. S’envole-t-elle pour Paris ou une autre destination paradisiaque ? Pour le moment, la principale concernée n’a pas fourni de détails sur son programme.

publicité

Au lieu d’opter pour un vol en business class, comme le font de nombreuses stars, la diva de la pop et du R&B a préféré s’offrir cet engin hors prix. Notons que les tarifs des vols en jet privé oscillent dans les 5 000 à 100 000 € pour les destinations les plus éloignées.

publicité