Vitaa hospitalisée aux urgences : cette photo qui inquiète les fans…

© Maxppp
publicité

Mauvaise nouvelle pour Vitaa ! On vient d’apprendre qu’elle a été admise aux urgences. La chanteuse a même publié une photo troublante qui a de quoi inquiéter les fans sur les réseaux sociaux…

Le weekend ne s’est pas passé comme prévu pour Vitaa! Lundi dernier, elle s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer son admission aux urgences à ses abonnés. Sur une photo publiée en ligne, on remarque sa jambe surmontée d’une poche de glace. Mais que s’est-il passé ? On vous dit tout !

publicité

Des vacances agitées

Les vacances tournent au cauchemar pour Vitaa. Depuis quelques jours, l’acolyte d’Amel Bent profite des congés d’été chez sa belle-sœur dans le sud de la France, avec ses enfants. La maman du petit Liham (10 ans) et Adam (7 ans) devait passer de joyeux séjours en famille. Depuis la naissance de son second bébé, la compagne de Hicham Bendaoud a décidé de dissimuler le visage de ses fils pour les protéger de toute exposition médiatique.

Mais en juillet dernier, on a retrouvé une photo de la chanteuse avec ses enfants dans une piscine. Des moments de dépaysement et de retrouvailles familiales, loin du stress et du quotidien parisien. En description, l’artiste de 38 ans avait conseillé à sa communauté de profiter de leurs familles.

publicité

Dimanche dernier, la principale concernée a posté une publication encore plus touchante sur Instagram. Au cours d’une baignade à la piscine, elle a partagé une photo de ces deux bouts de chou. Sur la photographie, les deux enfants apparaissent de dos, en train de barboter dans une luxueuse piscine. Une séquence émouvante qui a fait plaisir aux milliers d’abonnés de la mère de famille.

publicité

« Évidemment, il fallait que j’atterrisse aux urgences »

Malheureusement, Vitaa fait part d’une nouvelle inquiétante à la suite de cette publication. Dans la nuit du dimanche au lundi 16 août, l’amie de Diam’s a dû être admise aux urgences. Comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux : « Évidemment, il fallait que j’atterrisse aux urgences », en légende d’une photo de sa jambe allongée sur un lit d’hôpital. Pour le moment, la principale intéressée n’a pas donné de précisions sur les circonstances de cet incident. Espérons qu’elle nous donnera des nouvelles au plus vite. La rédaction de Lacs champagne vous tient informer !

publicité