Vivement dimanche : Michel Drucker en chute libre, un retour inimaginable sur France 3 ?

Le weekend dernier, France 3 avait proposé un best of de l’émission à succès présentée par Michel Drucker. Ce dernier serait en train de se rétablir progressivement de sa maladie. Son retour à l’antenne est vivement attendu. 

Voilà maintenant plusieurs semaines que les fans de “Vivement dimanche” se contentent des bests of de leur émission préférée sur France 3. En effet, Michel Drucker a récemment été hospitalisé à cause de quelques ennuis de santé. Le présentateur a dû subir plusieurs analyses médicales à la suite de sa dernière opération du cœur

Michel Drucker est sorti de l’hôpital

Au cours de cet épisode, les téléspectateurs ont pu retrouver les interventions de plusieurs célébrités à l’instar de Chantal Ladesou, Dany Boon, Gad Elmaleh, Arnaud Tsamère, Constance, Stéphane Guillon ou encore Arnaud Tsamère. Ces best of du programme vont encore se poursuivre dans les semaines à venir sur la troisième chaîne. Le Parisien a cependant rapporté que Michel Drucker est désormais sorti de l’hôpital mais ne devrait pas pouvoir reprendre du service à l’antenne avant mi-avril

A ce propos, un cadre de France Télévisions rassure : “Michel est en pleine forme. Il est désormais à la maison. Et le directeur de préciser: “Il doit se reposer mais on prépare déjà son come-back”. Il faudra donc patienter jusqu’au mois d’avril prochain pour retrouver des épisodes inédits de “Vivement dimanche”, en attendant que l’animateur se rétablisse complètement. 

Pas de retour prévu avant avril 2023

En attendant, les téléspectateurs peuvent continuer à suivre les best-of de l’émission pour se remémorer les moments épiques du programme. Dans tous les cas, la chaîne publique n’exclut pas le retour de Michel Drucker. Ce dernier remontera également sur scène pour son show “De vous à moi” à partir du mois de septembre prochain. Du reste, les rediffusions de “Vivement dimanche” ont mobilisé une moyenne de 674 000 fidèles ce dimanche entre 13h30 et 15h, soit 5,9% des plus de quatre ans. 

Cette performance est malheureusement associée à un déclin d’audience de 0,1 point sur la semaine. D’où la chute libre du célèbre monstre du PAF. En attendant son retour, nous lui souhaitons bien évidemment un prompt rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées