« Vous êtes cap ? » : Jean-Luc Reichmann lance un nouveau défi à Bruno sur TF1 !

publicité

« Vous êtes cap ? ». Jean-Luc Reichmann s’est amusé à lancer un nouveau défi à Bruno, dans « Les 12 coups de midi ». Le champion devra réaliser le challenge dans la mesure où il bat un nouveau record. Le point à travers cet article !

Tandis que Bruno ne cesse de multiplier les prouesses Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a décidé de lui lancer un défi de taille. Un challenge qu’il devra réaliser s’il franchit un nouveau palier. Alors en sera-t-il capable ? Suspense…

publicité

« Vous pourriez lui en donner un peu Bruno ? »

Depuis qu’il est devenu Maître de midi, Bruno est indestructible sur TF1. Incollable sur de nombreux sujets, le champion de Jean-Luc Reichmann enchaîne les victoires. Aujourd’hui, le voilà à la tête d’une cagnotte de 640 000 euros. Une prouesse que peu de participants ont réussi à réaliser avant lui. De plus, Fifou Dingo a déjà six étoiles mystérieuses à son palmarès. Ce qui le place aujourd’hui en quatrième position du classement général des plus grands maîtres de l’émission.

Face à ce succès fulgurant, l’animateur a décidé de pimenter légèrement son parcours. Dimanche dernier, de nouveaux challengers étaient venus pour tenter de le défier sur La Une. Parmi eux, un certain Corentin qui a partagé une anecdote surprenante. En effet, le jeune homme souhaite vivement voir pousser une moustache sur son visage. Le mari de Nathalie Lecoultre s’est donc tourné vers Bruno pour lui demander : « Vous pourriez lui en donner un peu Bruno ? ».

publicité

Les fidèles téléspectateurs de la première chaîne le savent pertinemment. Depuis qu’il a rejoint l’émission, Bruno affiche une barbe fournie qui reflète toute son originalité. Contrairement à Corentin, il a la barbe et la moustache qui poussent très vite. À ce propos, le champion de midi a confié : « Ce n’est pas très drôle de se raser fréquemment. J’aimerais que ça cesse de pousser de temps à autre. Jen ai trop. Plus qu’il n’en faut », a-t-il regretté.

publicité

« J’aimerais bien un jour que vous vous rasiez »

À la suite de ces échanges, une idée a germé dans la tête de l’animateur. « Vous êtes pété de poils ! » a-t-il lâché avant d’ajouter : « J’aimerais bien un jour que vous vous rasiez ». Jean-Luc Reichmann enchaîne en lançant un défi à son protégé. « Si vous franchissez un cap. Bon, là, il y a un cap, c’est Paul. On l’appelle le cap Paul. Après, il y a le cap Éric. Dans la mesure où vous franchissez le cap Éric, est-ce que vous êtes cap de tout vous raser ? ». Lundi dernier, Bruno a décroché sa 153e victoire. Il est sur la bonne voie pour détrôner les plus grands champions de l’émission de midi. Reste à savoir si le jour venu, il réussira le défi lancé par l’animateur. Affaire à suivre sur TF1 !

publicité