« Vous êtes écœurants » : les internautes choqués par la nouvelle règle « scandaleuse » de DALS

Vendredi dernier, TF1 a lancé la grande finale de l’émission « Danse avec les Stars » ! Après plusieurs semaines de compétition et de dépassement de soi, Tayc, Bilal Hassani et Michou ont présenté leur ultime prestation devant le public et le jury. La soirée a été marquée par l’élimination de Michou à l’issue des évaluations des juges. De quoi irriter les fans sur les réseaux sociaux. Nombre d’entre eux pointent la production du doigt pour favoritisme…

Une finale qui suscite des interrogations

Après onze semaines de compétition, Camille Combal et les membres du jury de DALS arrivent enfin aux termes de l’aventure. Les derniers rescapés de cette saison sont Bilal Hassani, Tayc et Michou. Avec leurs partenaires, ils ont offert le meilleur d’eux-mêmes pour le plus grand plaisir du jury. C’est ainsi que Chris Marques, Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier ont attribué la note de 10 à l’unanimité à Bilal Hassani et consort. Une chose qui arrive rarement dans cette émission.

Par ailleurs, Tayc et Fauve Hautot obtiennent un score total de 40 points à l’issue de leur première prestation. Ce qui a permis au binôme de décrocher leur ticket pour la suite de l’aventure. En effet, au cours de la soirée, les participants ont dû affronter les évaluations du jury pour la dernière fois. Une finale marquée par la performance du youtubeur et sa partenaire Elsa. Ces derniers ont dansé sur le plateau de La Une sur une chanson de Ninho.

Leur prestation a fait fondre le cœur des internautes. Malheureusement, le couple n’a récolté que 32 points de la part des professionnels. Bilal Hassani a quant à lui obtenu la note de 39 points. Le chanteur s’est donc mesuré à Tayc pour la dernière ligne droite. Une finalité que les fans du programme estiment être truquées. Il n’en a pas fallu plus pour déclencher une vague de colère et d’indignation sur les réseaux sociaux. 

La production de DALS fusillée sur la Toile

Parmi les commentaires repérés sur Twitter on peut lire : « C’est injuste, Michou est dégagé comme une me*de », « Stratégie et magouilles de la prod pour imposer le vainqueur désigné dès la 1re émission », « Ils auront tout fait pour éjecter Michou ptn c’est scandaleux » ou encore « Quelle honte les notes de @Michoucroute_ ! Il a mieux dansé que tayc en plus pour une fois #DALS ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées