« Vous me décevez » : Jean-Luc Reichmann atomisé sur Twitter, ce cliché avec une star anglaise qui ne passe pas…

Le weekend dernier, Jean-Luc Reichmann s’est emparé de son compte Twitter pour partager un cliché sur lequel on le voit en compagnie de JK Rowling. Une publication qui n’a pas laissé les internautes indifférents. Nombre d’entre eux ont fait part de leur colère et de leur indignation contre l’animateur de TF1. Et pour cause…

Jean-Luc Reichmann pointé du doigt par les internautes

Jean-Luc Reichmann a fait son grand retour dans « Léo Matteï, brigade des mineurs » depuis le jeudi 24 février dernier sur TF1. Si la nouvelle a fait plaisir aux fans de la série, d’autres sont restés perplexes sur les réseaux sociaux. Certains d’entre eux reprochent à l’animateur de faire un peu trop de pub concernant le feuilleton. À la suite des critiques concernant le rôle qu’il tient dans le soap, l’animateur de 12 Coups de midi se retrouve une nouvelle fois au cœur du bad buzz sur Twitter.

Tout a commencé après la publication d’un cliché de lui aux côtés de l’écrivaine anglaise JK Rowling. Samedi dernier, la photo en compagnie de celle qui a créé « Harry Potter » a fait le tour de la Toile. Les deux célébrités ont eu l’occasion de se rencontrer lors d’un match de rugby opposant l’Écosse à la France. Seulement, ce tweet n’a pas vraiment fait l’unanimité

Les fans partagent leur déception sur Twitter

Parmi les commentaires, il y a ceux qui déplorent que Jean-Luc Reichmann ne s’exprime pas au sujet de l’affrontement politique sévissant actuellement en Ukraine. « Deux posts en une seule journée, et pas le moindre mot pour l’Ukraine… c’est malheureux de voir qu’une personnalité aussi influente que vous n’accorde pas d’importance à la souffrance des Ukrainiens », écrit un fan.

D’autres internautes ont commenté : « Léo, vous êtes hors du temps. Il y a des gens qui perdent la vie en Ukraine », « Content pour vous. Pour ma part, j’ai une pensée pour les Ukrainiens. On ne doit pas partager les mêmes valeurs ». Reste à savoir comment le principal intéressé va réagir à toutes ces accusations.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées