« Vous n’êtes plus simple et naturelle » : Sophie Davant criblée de critiques sur la Toile !

© Gala
publicité

Le nouveau look de Sophie Davant a suscité de vives critiques sur la Toile cette semaine. « Vous n’êtes plus simple et naturelle », pouvait-on lire entre autres dans les commentaires. Le point à travers cet article ! 

Le 16 juin dernier, Sophie Davant a posté un cliché d’elle en compagnie de Caroline Margeridon sur Instagram. Si la publication a fait plaisir à certains fans, d’autres n’y ont vu que du noir. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Sophie Davant crée le buzz

Alors que l’été bat actuellement son plein, Sophie Davant mise sur des tenues d’occasion pour animer Affaire conclue sur France 2. Pour briller sur le plateau du magazine d’enchères, l’animatrice a jeté son dévolu sur des habits multicolores. Le 16 juin dernier par exemple, elle s’est vêtue d’un ensemble à motifs fleuris avec une ceinture noire. Si certains followers ont été conquis, d’autres n’ont pas manqué de critiquer son choix.

La jupe ainsi que le haut sont signés « Imprévu ». Dans la barre des commentaires, les responsables de la marque ont pris soin de remercier la jolie blonde pour avoir porté leurs tenues. Notons que la tendance a déjà gagné plusieurs fashionistas. En effet, ces pièces éthiques présentent l’avantage d’être accompagnées de jolis accessoires. Le tout avec des fils recyclés et des tissus uniques en leur genre. 

publicité

L’animatrice essuie les reproches

Sophie Davant apparaît resplendissante dans son ensemble fleuri. Les internautes qui ont apprécié son look n’ont pas hésité à la couvrir de compliments sur les réseaux sociaux. Malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Parmi les commentaires on a pu lire : « C’est quoi ce look, j’aime pas ! » ou encore « Vous n’êtes plus simple et naturelle ». D’autres ont même avoué qu’à cause de son style, ils ont décidé de « zapper son émission ». 

publicité

Habituée à ce genre de méchanceté gratuite, la principale intéressée a préféré ne pas réagir. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de ses fidèles admirateurs pour répondre aux haters.

publicité