Vulnérable et sous le choc : Charlène de Monaco négligée par ses parents

Alors qu’elle suit actuellement un traitement à l’étranger à cause d’une « fatigue générale », Charlène de Monaco aurait eu du mal à affronter l’absence de ses parents. Lorsqu’elle avait été opérée à plusieurs reprises en Afrique du Sud, Michael et Lynette Wittstock n’étaient pas présents pour elle. Un véritable choc pour la femme du Prince Albert II.

« À nos âges, on doit rester vigilant »

Au moment où elle avait le plus besoin d’eux, les parents de Charlène de Monaco n’étaient pas là pour elle. Pour rappel, la Première dame du Rocher a vécu un exil ayant duré plusieurs mois en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL aigüe. Au cours de cette douloureuse épreuve, elle n’a pas pu compter sur la présence de Michael Wittstock et sa femme. Selon nos confrères d’Ici Paris, ces derniers ne sont jamais venus la voir.

Pour illustrer ces allégations, l’hebdomadaire se base sur les confessions du père de famille lors d’une interview pour un média sud-africain. Une absence compréhensible puisque le pays était à l’époque, en pleine crise sanitaire. Comme le souligne le père de l’ancienne nageuse : « À nos âges, on doit rester vigilant ». De plus, la princesse était encore fragile.

Charlène de Monaco en traitement en Suisse

Notons que lors de son séjour forcé dans son pays natal, Charlène de Monaco a subi de multiples interventions médicales. L’infection de la sphère ORL qu’elle a développée sur place a mis de l’ombre au quotidien de la princesse. À l’heure actuelle, la mère de Jacques et Gabriella n’est toujours pas sur pied. Elle serait en convalescence dans un centre de soins spécialisés situé en Suisse.

Aux dernières nouvelles, la jolie blonde de 43 ans aurait du mal à manger et à dormir. Raison pour laquelle elle aurait perdu plusieurs kilos. Selon une source anonyme : « Charlène de Monaco utilise une paille pour s’hydrater ». Chez Lacs champagne, nous souhaitons évidemment un prompt rétablissement à la Première dame.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées