Wejdene atomisée par les critiques sur Twitter : « Laisse nos oreilles tranquilles !!! »

Difficile la vie de célébrités ! En dépit des fans qui la soutiennent à 100 %, Wejdene doit également composer avec d’affreuses critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes sont sans pitié avec la chanteuse…

Wejdene s’est sévèrement fait clasher cette semaine sur Twitter. Les messages pleins de méchanceté ont jailli à la suite de son annonce sur « Ta Gow » en tant que tube de l’été. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Wejdene : trop sûre d’elle ?

Wejdene n’en doute pas une seule seconde. « Ta Gow » va faire carton plein cet été sur les réseaux sociaux. Une annonce enthousiaste et optimiste qui n’a pas vraiment plu à certains internautes. À la suite d’un avant-goût de son clip et l’annonce de la date de sortie, l’artiste a posté un cliché d’elle sur un scooter. En description elle a mentionné : « Il n’y avait aucun son d’été, j’étais obligée de revenir ».

Mais ce n’est pas tout ! La jolie blonde de 17 ans a également partagé une vidéo d’un showcase dans laquelle elle interprète son morceau « Je t’aime de ouf ». Cette fois, elle a mentionné en légende : « Les artistes à chicha commencent à paniquer, gros ! ». Bref, c’est une adolescente qui a pleinement confiance en elle et elle n’hésite pas à le montrer ! De quoi agacer certains internautes…

Les internautes sans pitié envers Wejdene

La publication de Wejdene n’a pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires, on peut lire : « On ne veut pas t’entendre » ou encore « Non, mais le but d’un hit d’été, ce n’est pas de le sortir à la fin d’été ». D’autres followers n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement selon lequel la musique de la chanteuse n’était pas à leur goût. Certains d’entre eux ont commenté : « Arrête de chanter et retourne à l’école », « Laisse nos oreilles tranquilles » ou encore « Laisse les autres faire de la bonne musique stp ».

Heureusement, la principale intéressée peut toujours compter sur le soutien indéfectible de ses fans : « Je te soutiendrais jusqu’au bout », « Si le monde est contre Wejdene alors je suis contre le monde », soulignent les fidèles. Et vous, vous avez apprécié sa chanson « Ta Gow » ?

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées