WhatsApp : comment géolocaliser une personne sans qu’elle le sache ?

Vous vous êtes déjà demandé comment géolocaliser une personne sans qu’il n’en soit au courant ? Voici une astuce grâce à WhatsApp.

WhatsApp : l’application pour la géolocalisation

WhatsApp va vous permettre de géolocaliser vos proches tout discrètement. Sans plus tarder, nous allons vous dire comment. Mais d’abord, il faut savoir que cette astuce ne s’applique que sur un ordinateur avec le logiciel Windows 10, et pas encore sur mobile avec l’application Android ou iOS. Cela ne fonctionne pas non plus sur Mac ou MacBook. L’application WhatsApp Web est également nécessaire, il s’agit d’une extension de votre compte téléphonique.
Parmi les autres conditions, il faut aussi avoir parlé récemment avec la personne à géolocaliser. Bien sûr, l’on parle de discussions WhatsApp. Et ensuite, voici les étapes à suivre.

Les étapes à suivre pour géolocaliser quelqu’un

D’abord, il faut fermer les onglets internet de votre PC en arrière-plan mais inutiles. Puis, ouvrir la conversation avec la personne que vous souhaitez trouver et appuyer sur Control + Alt + Delete. Cette opération vous basculera automatiquement vers le « gestionnaire des tâches de Windows ». Étape suivante : appuyer sur les touches sur Win + R pour vous rendre sur la fonction « Exécuter le système d’exploitation », avant de finalement taper sur entrée.

Une fois ces étapes correctement suivies et terminées, normalement votre écran devrait afficher une invitation de commande. La dernière chose à faire est alors de taper la commande ‘netstat-an’ et de taper finalement sur la touche entrée. Pour finir, vous découvrirez l’adresse IP de la personne que vous voulez, puis copiez-la sur un site qui convient afin de connaître sa position.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées