Will Smith et Jada Pinkett : grosse perte pour Will Smith en cas de divorce !

Will Smith fait actuellement le buzz sur les réseaux, suite à un incident lors de la cérémonie des oscars. Les rumeurs se propagent également : Will Smith va-t-il divorcer avec Jada Pinkett ?

Will Smith après l’incident

Depuis le 28 mars et la gifle durant la 94e édition des Oscars, Will Smith a décidé de ne pas se faire remarquer. Dans ce contexte, il n’a fait aucune apparition en public. Excepté le samedi 23 avril où il a été vu à Mumbai, en Inde. D’après les médias américains, l’acteur oscarisé se serait envolé en Asie pour réfléchir et être seul.
Un petit voyage initiatique qui lui fera certainement du bien, avec un peu de distance.
Mais ce n’est pas pour autant qu’il disparaîtra complètement, parce qu’il sera sur les écrans prochainement. Il est utile de préciser que ce sera sur Netflix. Aussi, il répondra présent à la quatrième saison de My Next Guest Needs No Introduction de David Letterman. Mais il ne parlera pas de la gifle de la cérémonie des oscars, car cet entretien a été tourné bien avant cet épisode. Parmi les autres participants de ce show, on pourra trouver Cardi B, Billie Eilish, Ryan Reynolds, Julia Louis-Dreyfus ainsi que Kevin Durant.

Vers un divorce très coûteux ?

À cause des événements récents, les rumeurs de divorce entre Jada Pinkett et Will Smith circulent à grande vitesse. Heat Magazine répond à ce sujet : « Il y a eu des problèmes entre eux pendant des années, mais maintenant ils se parlent à peine. Les tensions entre eux sont palpables« 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées