Sophie Davant partage actuellement sa vie avec le journaliste William Leymergie. Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici publie un cliché du couple qui se connaisse depuis plusieurs décennies. L’animatrice d’Affaire conclue aurait failli mettre au monde un enfant dans sa maison de campagne. Décryptage.
« On est devenu inséparable… »
Nos confrères de Voici avancent de nouvelles allégations concernant le couple formé par William Leymergie et Sophie Davant. Pour appuyer ces propos, l’hebdomadaire s’est inspiré d’une photo des deux tourtereaux en train de s’embrasser dans les rues de la capitale française. Une histoire d’amour alimentée au mois d’octobre dernier par le magazine Closer.
Selon le média people, cette idylle a pris naissance il y a plusieurs semaines. Pourtant, la jolie blonde de 58 ans et l’ex-présentateur de Télé matin se connaissent depuis 1989. Une rencontre que l’acolyte de Caroline Margeridon raconte dans son livre intitulé « Tout ce qui nous lie ». Une autobiographie sortie au mois de mai dernier aux éditions Albin Michel.
Dans les colonnes de l’ouvrage, la mère de famille avoue : « Nous nous sommes découverts l’un l’autre. Nous avons appris à mieux nous connaître puis on est devenu inséparable ». Notons qu’avant de tomber dans les bras du journaliste, l’animatrice de France 2 était mariée à Pierre Sled, avec qui elle a eu deux enfants : Valentine (26 ans) et Nicolas (28 ans).
« J’ai failli accoucher chez eux »
Très vite, les relations sont devenues intimes entre Sophie Davant et William Leymergie. Comme le souligne la présentatrice : « J’ai eu la chance rare de faire partie de sa famille… J’ai vu ses enfants grandir et j’ai également assisté à la naissance de ses petits-fils… J’ai même failli accoucher chez eux, dans leur maison de campagne ».
Aujourd’hui, la collègue de Harold Hessel semble heureuse et épanouie aussi bien sur la vie privée que professionnelle. On lui souhaite beaucoup de bonheur aux côtés de l’homme qui fait actuellement battre son cœur !