Xavier (12 Coups de midi) annonce une nouvelle réjouissante à Jean-Luc Reichmann

C’est avec beaucoup de joie et de bonheur que les téléspectateurs des 12 Coups de midi ont retrouvé Xavier sur TF1 cette semaine. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a profité de l’occasion pour partager une nouvelle réjouissante au public. Le point à travers cet article !

Xavier de retour sur TF1 !

Depuis le lancement du jeu de midi sur TF1, plusieurs champions se sont succédé à l’antenne. Parmi eux figure le redoutable Xavier, qui a fait une apparition remarquée cette semaine sur le plateau des 12 Coups de midi. L’ancien maître de midi figure d’ailleurs parmi les candidats les plus adulés du public de la première chaîne. À son palmarès, il dispose de 76 victoires et une cagnotte totale de 335 856 euros.

Ce qui place Xavier au dixième rang dans le classement des meilleurs maîtres de midi. Passionné par les jeux de culture générale, il a même participé à d’autres émissions télévisées dont « Questions pour un champion », sur France 3. Vendredi dernier, le principal intéressé s’est présenté devant les caméras de La Une, avec une nouvelle qui réjouit tout le monde !

« Non, c’est pas vrai !! » 

Vendredi dernier, Xavier a fait part d’un dessin surprenant à Jérôme, l’actuel maître de midi. Sur la figure, on peut lire le message : « La famille des 12 coups de midi s’agrandit ! ». Très vite, Jean-Luc Reichmann a compris l’annonce de son ancien protégé. Avec son épouse Laura, ils vont devenir parents. Une surprise qui a énormément fait plaisir au compagnon de Nathalie Lecoultre.

« Non, c’est pas vrai !! », s’est-il exclamé sur le plateau des 12 Coups de midi. Et l’animateur d’ajouter : « Je suis tellement content pour vous ». Bien évidemment, l’interprète de Léo Matteï a demandé s’il s’agissait d’un petit garçon ou d’une petite fille. Mais le couple a préféré garder la surprise pour eux. Dans tous les cas, nous souhaitons nos meilleurs vœux aux futurs parents !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées