Souvenez-vous, il s’agit de Xavier Dupont, l’homme qui a assassiné tous les membres de sa famille. Ce drame a eu lieu il y a 11 ans de cela. Souvent, des passants affirment l’avoir vu quelque part. Une fois, la police de Glasgow a interpellé un homme en 2019. En effet, ils l’ont pris pour Xavier Dupont. Pourtant, ce n’était pas lui. Des tests ADN ont prouvé que cet homme était innocent. Néanmoins, des pistes nous mènent vers sa cachette. Découvrez la suite.
Xavier Dupont en Thaïlande ?
Pour Bruno de Stabenrath, un ami très proche du suspect, Xavier a pris la fuite après avoir assassiné sa famille. D’après lui, il suppose qu’il se cache en Thaïlande. Dans son livre L’Ami impossible, Bruno explique sa supposition : « Tout fugitif qui se respecte applique la théorie des trois frontières. Je vois bien Xavier en Thaïlande : en une nuit, il pourrait passer en Birmanie, au Laos ou au Cambodge – et de là, au Vietnam ».
De plus, il n’est pas le seul à avoir les mêmes pensées puisque Closer partage aussi ces propos.
Un témoin affirme l’avoir vu
Un touriste qui visitait la Thaïlande en 2018 affirme avoir croisé un homme avec le portrait craché de Xavier Dupont de Ligonnès. Il lui semblait l’avoir aperçu dans un restaurant de Jomtien. Il descendait d’un scooter et portait un casque. Il soutient que ce détail est primordial. D’ailleurs, il explique sa suspicion : « Qui porte un casque en Thaïlande si ce n’est pour éviter tout contrôle inopiné de la police ? ». En poursuivant, le témoin raconte que l’homme en question a retiré son casque et a pris place.
Aussi, il continue en ajoutant : « Je me dis alors : ‘On dirait cet enfoiré de XDDL’. J’ai eu comme un flash visuel, car j’avais vu avant de partir une rediffusion à la télé sur son affaire. Là, je suis tombé sur le cul, c’était lui, les cheveux un peu plus longs, mi-longs, plus musclé parce que je pense qu’il fait de la muscu, comme il y a des clubs de sport dans tous les quartiers et résidences de Thaïlande ».