Xavier en finale du « Combat des maitres » sur TF1 : quels sont ses projets pour l’été ?

© Tele star / Purepeople
publicité

Xavier a été qualifié pour la grande finale du Combat des Maîtres dans Les 12 Coups de midi. À l’occasion d’une récente entrevue, il s’est livré sur ses projets pour l’été. On vous dit tout !

Jeudi dernier, quatre anciens champions des 12 Coups de midi se sont affrontés dans le cadre du grand Combat des Maîtres 2021. Parmi eux figure l’inoubliable Xavier qui a d’ailleurs décroché sa place pour la grande finale de demain. Il a fait dernièrement des confidences dans les colonnes de Télé-Loisirs. On vous dit tout !

publicité

Xavier de retour sur TF1

La compétition bat son plein sur le plateau des 12 coups de midi. Depuis lundi dernier, les meilleurs candidats du jeu s’affrontent dans le cadre du combat des maîtres. Jeudi dernier, Xavier a fait son grand retour et a affronté Frédérique, Mathieu et Léo sur le ring.

L’ingénieur de 31 ans a réussi, sans difficulté, a décroché son ticket pour la finale. Va-t-il remporter le titre tant convoité du Meilleur Maître de midi cette année ? Pour rappel, il l’a déjà gagné à trois reprises. À l’occasion de son retour sur TF1, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a accepté de faire quelques confidences lors d’une entrevue pour Télé Loisirs.

publicité

Au cours de cet entretien, l’ancien maître de midi confie qu’il n’a jamais raté une seule saison du tournoi depuis le lancement des Masters. Cette année, il signe sa 9e participation au combat. À ce propos il a souligné : « C’est toujours un plaisir de revoir la grande famille ».

Quant à son duel avec Léo, le jeune marié souligne qu’il avait déjà croisé son concurrent dans les coulisses de l’émission. Toutefois, c’est la première fois qu’il va l’affronter en direct sur le plateau de TF1. « J’aurais aimé le défier en coup fatal », a-t-il souligné.

De grands projets en perspective

Xavier enchaîne en se confiant sur ses projets après le combat des maîtres 2021. « Je devrais prochainement participer à Questions pour un super champion. Hakim avait justement remporté 15 titres dans cette émission. Bon, je ne parierais pas sur le même parcours. Mais si jamais ça arrivait, je serais plutôt ravi ! » a-t-il blagué.

publicité

Sur le plan personnel, le principal concerné compte voyager dans les quatre coins du globe avec son épouse. Mais compte tenu de la conjoncture, il compte dans un premier temps sillonner les coins de la France. On souhaite beaucoup de succès à Xavier pour tous ses projets futurs !

publicité