Xavier (Les 12 coups de midi) : Jean-Luc Reichmann partage ses photos de mariage sur TF1

© Voici / Le journal des femmes
publicité

Dans l’un des derniers numéros des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a partagé des photos du mariage de Xavier, l’ancien champion du jeu. Le point à travers cet article !

Jeudi dernier, Xavier était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi. L’ex-maître de midi a en effet participé au grand Combat des maîtres aux côtés d’autres icônes emblématiques du jeu. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de publier des clichés du candidat, lors de son mariage.

publicité

Xavier prêt à prendre sa revanche

Les inconditionnels des 12 Coups de midi ont pu retrouver Xavier cette semaine sur TF1. Depuis lundi dernier, les meilleurs candidats de l’émission s’affrontent dans le cadre d’un tournoi exceptionnel. La grande finale de ce concours est prévue pour samedi prochain en prime time. Seuls six d’entre eux auront l’occasion de participer à cette finale pour espérer devenir le prochain « Grand Maître de Midi ».

Un titre vivement convoité par les anciens champions comme Timothée, Paul ou encore Cyrille alias « Schtroumpfy ». Ces derniers ont d’ailleurs déjà décroché leur ticket pour le grand soir. Néanmoins, la compétition continue toujours. Jeudi dernier, ce fut au tour de Xavier de rejoindre une nouvelle fois la cour des grands. Pour rappel, il a été positionné en dixième du classement général (76 victoires et 335 856 euros de cagnotte).

publicité

« Ils sont beaux ! »

Revoir son ancien protégé a énormément fait plaisir à Jean-Luc Reichmann. L’animateur a même confié qu’il était très complice avec Xavier. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à l’inviter lors de son mariage. Des souvenirs inoubliables que le mari de Nathalie Lecoultre avait partagés en photo sur Instagram. À quelques jours du mariage du couple, le présentateur de 60 ans a décidé de dévoiler une nouvelle fois ces clichés.

publicité

Sur ces photographies, on trouve Xavier aux côtés de sa femme Laura lors des échanges de vœux. Le père de 6 enfants n’a pas pu s’empêcher de commenter : « Ils sont beaux ! Je suis très heureux ». Si le jeune marié était ravi de revoir ces photos, le mariage en question a failli ne jamais avoir lieu, à cause de la crise sanitaire. Heureusement, après 10 ans ensemble, les deux tourtereaux ont fini par se dire oui il y a un an.

publicité