Xavier (les 12 coups de midi) victime de cambriolage : cet objet improbable qui lui a été volé

© Voici
publicité

Xavier, le redoutable candidat des 12 coups de midi a confié avoir été victime de cambriolage. Retour sur objet complètement improbable emporté par les malfaiteurs !

Jeudi dernier, Xavier a fait son grand retour sur le plateau des 12 Coups de midi, à l’occasion du Combat des maîtres. L’occasion pour le jeune ingénieur de faire des confidences fracassantes sur le cambriolage dont il a été victime. Les malfaiteurs ont emporté un objet assez particulier…

publicité

Jean-Luc Reichmann réserve une surprise émouvante à Xavier

Nabilla Benattia n’est pas un cas isolé. Si l’épouse de Thomas Vergara a annoncé plus de 150 000 € de perte à l’issue du cambriolage survenu dans sa chambre d’hôtel, elle n’est pas la seule victime de ce genre de drame. Xavier lui aussi en a récemment payé les frais. À l’occasion de son passage dans Les 12 coups de midi, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a fait des révélations surprenantes.

Sa 9e participation au grand combat des maîtres a, une nouvelle fois, été concluante cette année. Très content de retrouver l’animateur, le candidat a eu droit à une surprise de la part de ce dernier. En effet, le mari de Nathalie Lecoultre, invité lors de son mariage, a partagé des photos du couple pour leur anniversaire de mariage. Des souvenirs inoubliables qui ont fait plaisir au jeune marié.

publicité

« Ils ont volé deux trophées des 12 Coups de Midi ! »

Mis à part ce moment de pur bonheur, Xavier a également été victime d’une affreuse tragédie. L’ancien champion de midi s’est confié sur un événement traumatisant. Comme il l’explique : « Des cambrioleurs se sont introduits chez nous il y a quelques jours. Ça arrive à beaucoup de Français, ça n’arrive pas qu’aux autres », a-t-il confessé.

publicité

En ce qui concerne les objets volés, le mari de Laura a souligné que les malfaiteurs avaient jeté leur dévolu sur un objet assez improbable. « Ils ont pris pas mal de choses dont des trophées des 12 coups de midi ! 2 sur 5 ! », a précisé le jeune marié. Des révélations qui ont laissé Jean-Luc Reichmann sous le choc. Heureusement, il peut décrocher une nouvelle de ces trophées cette année, à condition de remporter la grande finale de demain. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

publicité