Yaëlle Henry (Familles nombreuses, la vie au soleil) frôle la mort lors de son accouchement

© Voici
publicité

L’heure des aveux a sonné pour Yaëlle Henry. La candidate de « Familles nombreuses, la vie au soleil » a confié avoir frôlé la mort lors de son accouchement. On vous raconte tout !

Dans « Familles nombreuses, la vie au soleil », Yaëlle Henry est la maman de trois adorables gamins. Rapidement, elle a réussi à captiver l’attention des téléspectateurs. Critiquée par ceux qui estiment qu’un clan composé de trois enfants ne peut être qualifié de « famille nombreuse », elle se livre aujourd’hui sur la raison pour laquelle elle pourrait ne plus jamais en avoir. 

publicité

Un accouchement délicat

En attendant la rentrée, TF1 diffuse un spin-off spécial été de son programme à succès « Familles nombreuses, la vie en XXL », à l’antenne. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le clan Henry comprenant Axel et Yaëlle Henry avec leurs trois enfants : Eden (11 ans), Neva (7 ans) et Léo (6 ans). Sur les réseaux sociaux, certains internautes reprochent déjà à la famille originaire de la Côte d’Azur la qualification de ce clan de « famille nombreuse ». Selon eux, ces participants sont tout simplement « hors sujet ».

Mais ces derniers ignorent que l’influenceuse Yäelle Henry ne pourrait peut-être plus jamais avoir des enfants. La mère de famille s’est confiée sur le sujet cette semaine sur Instagram. Selon son témoignage, elle a failli perdre la vie au cours de son dernier accouchement. Comme elle le souligne lors d’une série questions-réponses : « J’aimerais vraiment avoir plein d’enfants ». Mais une triste raison freine aujourd’hui son souhait.

publicité

« Plus les années passent, plus la peur monte (…). La dernière fois que j’ai donné naissance à mon troisième enfant, j’ai failli y passer. Du coup, j’ai peur d’accoucher une nouvelle fois », a-t-elle expliqué. La candidate de la première chaîne ne fournit cependant pas davantage de détails concernant les circonstances de cet accouchement. Elle confesse cependant aux followers que c’est en partie dû à ses problèmes de santé. « Pour conclure, pas de projet bébé pour le moment », précise-t-elle dans son témoignage.

Yaëlle Henry : Sa réponse cash aux haters

Il faut dire que sur la Toile, Yaëlle Henry fait l’objet de nombreuses critiques. On lui reproche notamment d’être « hors sujet » et « opportuniste ». Lasse de ces accusations, la mère de famille a décidé de sortir de ses gonds sur Instagram. « En France, avoir 3 enfants ça rentre dans la catégorie des familles nombreuses », insiste-t-elle, comme elle l’a déjà rappelé il y a quelques jours dans les colonnes de Gala.

publicité

Quant à ceux qui pensent qu’elle existe juste pour faire le buzz, elle leur répond : « Instagram c’est mon job (…) bien avant que je ne rejoigne TF1 (…). Cessez de me faire passer pour une arriviste, c’est ridicule ».

publicité