Yannick Noah : c’est terminé avec Laurence Cormerais

Une rupture brutale

Après sa séparation avec Isabelle Camus, c’est officiel, Yannick Noah est célibataire. Même si ce dernier flirtait avec l’actrice Ophélie Winter, celle avec qui il formait un très beau couple, l’artiste a mis les choses au clair. En février dernier, le magazine Public a rapporté : « L’ancien tennisman a tout ce qu’il faut pour notre ex-star de la chanson : calme, cultivé, adorant … Qui plus est, il préfère les blondes. Ça sent la belle qui matche ! »

Et dire que Yannick Noah et Ophélie Winter allaient bien ensemble. Le chanteur a omis volontairement cette éventualité en prenant la parole dans l’interview accordée au magazine Gala.

Yannick Noah, à propos de ses relations.

Il parait que Yannick Noah a vécu difficilement sa rupture avec Isabelle Camus qui avait lieu lors du confinement. Il en a eu le cœur brisé. Puis, il a déclaré : « Je suis déjà vieux, et célibataire ! J’apprécie ma liberté, j’ai donné, j’ai essayé. J’ai eu des enfants avec trois femmes et eu d’autres relations qui se sont toutes terminées ». Ensuite, il a ajouté : « Quand il y a séparation, chacun est responsable du fait de ne pas avoir réussi à garder la flamme allumée. Mais là, c’est terminé. J’aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin. C’est trop bon ».

Il admet d’avoir fait clap de fin avec Laurence Cormerais, la séduisante blonde de 49 ans, qui faisait partie des castes de Plus Belle La Vie sur France 3, ou encore Mattei sur TF1. On les a aperçus ensemble à Saint-Cyr sur mer, dans le Var, étant “très complices” et « très tactiles ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées