You saison 4 : les fans auront droit à une belle surprise à en croire la bande-annonce !

La bande-annonce de la quatrième saison de « You » vient d’être dévoilée et elle promet une belle surprise aux fans de la série ! On vous dit tout !

En début de semaine, les abonnés de la plateforme Netflix ont pu apprécier un avant-goût de la prochaine saison du feuilleton à succès « You ». A en croire la bande annonce, les prochaines intrigues s’annoncent affolantes ! Le point à travers cet article !

La saison 4 de « You » promet de nouveaux rebondissements

La série « You » met en valeur les aventures du célèbre Joe Goldberg, un personnage typique interprété par le comédien Penn Badgley. A titre de rappel, ce-dernier s’est également illustré dans le feuilleton « Gossip Girl ». Dans le premier volet du feuilleton, le comédien incarne un séduisant libraire répondant au prénom Joe qui a craqué pour une écrivaine dénommée Beck.

Le jeune homme est prêt à tout pour que sa conquise succombe à son charme. Au cours des saisons qui vont suivre, le héros de « You » fait la connaissance de Love Quinn. Avec la pâtissière, il va former une famille. Mais cela n’empêche pas au père de famille de voir ses pulsions s’accélérer. Une intervention inattendue va d’ailleurs tout faire basculer…

Une enquête meurtrière bouleversante

A l’occasion de la quatrième édition de la série à succès, les réalisateurs ont décidé d’apporter du nouveau dans les intrigues. Lundi dernier, la célèbre plateforme de streaming américaine a révélé la bande-annonce de cette saison dont la première partie sera accessible aux cinéphiles à partir du 9 février 2023.

Joe a décidé de quitter l’Amérique pour vivre en Angleterre où il incarnera le rôle d’un enseignant à l’université, Pr Jonathan Moore. Le héros de la série va cette fois succomber à la charmante Kate. Mais il est loin de se douter qu’un parfait inconnu va le stalker et mettre de l’ombre à ses jours. En parallèle, une affaire de meurtre va secouer la ville de Londres et les suspects sont rapidement désignés…

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !