Voilà maintenant plusieurs jours que deux ex-participants de L’amour est dans le pré affichent une belle complicité sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Zakia et Stéphane. Devant l’ampleur des rumeurs qui courent à leur sujet, l’agricultrice de M6 a décidé de rétablir la vérité. Le point à travers cet article.
Un couple qui suscite la polémique
Dans L’amour est dans le pré, le coup de foudre survient parfois en dehors des caméras. Certains candidats tombent parfois amoureux des prétendants des autres. C’est ce qui s’est produit dans la seizième saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand. C’est en tout cas ce que nous confie Delphine. Deux participantes venues pour la jeune agricultrice ont vécu une idylle ensemble.
Sur la Toile, les internautes se posent des questions sur les rapports entre Zakia, ex-prétendante de Jean-Daniel et Stéphane, prétendant de Nathalie. Depuis la fin du programme, ces derniers affichent une complicité suspecte. Dernièrement, des photos des deux paysans créent le buzz.
Sur les clichés en question, on les aperçoit dans un établissement situé à Toulouse, trinquant ensemble au cours d’un repas à deux. La publication n’a pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux. Sont-ils en couple ? Zakia nous dévoile toute la vérité dans les prochaines lignes !
« Amitié et plus si affinités »
Dans une récente publication postée sur Instagram, on aperçoit une nouvelle fois Zakia en compagnie de Stéphane et de Hafsa, l’ex-prétendante de Vincent. L’agricultrice portait des lunettes de soleil dans le cadre d’une séance shopping. Zakia précise néanmoins qu’elle n’est pas en couple avec Stéphane. Comme en témoigne son message : « Amitiés ».
En commentaires, les internautes sont nombreux à avoir fait part de leur déception. « C’est dommage, vous allez si bien ensemble ! », « Vous formez pourtant un joli couple » ou encore « Amitié et plus si affinités », pouvait-on lire ici et là…