Loris, le nouveau champion en titre des 12 Coups de midi se sent « frustré ». Il faut dire que l’Étoile Mystérieuse sème la zizanie sur TF1. Le point à travers cet article !
À la suite de l’élimination de Bruno mardi dernier dans Les 12 Coups de midi, c’est désormais Loris qui règne en maître sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.
Loris embarrassé dans Les 12 Coups de midi
Alors qu’il était en passe de décrocher une dixième étoile mystérieuse, Bruno se fait éliminer dans les 12 Coups de midi. La défaite a été particulièrement cuisante pour le jeune trentenaire mardi dernier sur TF1. Il ne lui restait plus que trois cases à découvrir pour démasquer la personnalité cachée derrière l’écran.
C’est un jeune homme répondant au prénom de Loris qui a destitué le grand champion de son trône. Et le nouveau maître de midi n’a eu aucun mal à découvrir la fameuse étoile mystérieuse, sauf qu’il a commis une belle boulette…
Si auparavant, il arrivait qu’un participant avait du mal à deviner l’étoile mystérieuse au dernier moment, le nouveau maestro s’est quelque peu emmêlé les pinceaux. Il n’a pas donné le nom de la vedette qui vient d’être révélé, en la personne de David Guetta. Le principal intéressé ignorait les nouvelles règles mises en place depuis février 2018.
« Ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé le programme. J’avais oublié le principe de l’étoile », a-t-il confié dans les colonnes de Télé Loisirs. « Du coup, j’ai prononcé le nom d’un proche de la personne. Cette erreur m’a particulièrement frustré », a-t-il avoué.
Le successeur de Bruno ne décourage pas
Quoi qu’il en soit, Loris pourra revenir le lendemain pour une troisième participation. À ce propos, le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann affirme : « Je ne voulais pas perdre avant d’avoir pu prouver mes compétences », lors de son entretien avec nos confrères. Et le jeune candidat de préciser : « J’étais venu pour gagner ». Reste à savoir s’il pourra enfin décrocher la fameuse Étoile mystérieuse pour de bon…