Zoom sur les débuts de Laurence Boccolini dans « Tout le monde veut prendre sa place »

publicité

Laurence Boccolini entamera bientôt ses premiers pas aux commandes de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Le point sur cette actualité à travers cet article !

Les inconditionnels de Tout le monde veut prendre sa place auront droit à plusieurs nouveautés d’ici le mois d’août sur France 2. À la suite de la décision de Nagui de quitter les commandes du jeu, c’est Laurence Boccolini qui prendra le relais. En attendant, la présentatrice a animé « Comiques préférés des Français : 50 ans d’humour » au cours de cette semaine.

publicité

Retour sur le long parcours de Laurence Boccolini

La nouvelle, personne ne s’y attendait ! Après plusieurs années de bons et loyaux services, Nagui a tiré sa révérence sur le plateau de TLMVPSP. Il y a quelques mois également, Laurence Boccolini a claqué les portes de TF1 pour rejoindre France Télévisions. Celle qui a présenté Maillon faible a reproché à la chaîne de ne plus lui attribuer de nouvelles émissions.

Après avoir brillé sur la première chaîne dans divers programmes comme « Rien à cirer », « Pyramide » et « Que le meilleur gagne », la carrière de la jolie blonde prend aujourd’hui une nouvelle tournure. La proposition que lui a faite France 2 lui a de suite plu ! Depuis qu’elle a rejoint la chaîne où travaille Sophie Davant, la maman de Willow est comblée.

publicité

Deux émissions en journée (« Mot de passe » et « Un mot peut en cacher un autre »), de l’événementiel (l’Eurovision) et du divertissement en soirée, avec « Les comiques préférés des Français : 50 ans d’humour ». D’ailleurs, une rediffusion de ce programme a été proposée jeudi dernier sur Antenne 2.

Plusieurs nouveautés dans TLMVPSP

Il y a quelques semaines, Laurence Boccolini s’est vu attribuer une nouvelle mission. D’ici mi-août, elle remplacera Nagui aux commandes de « Tout le monde veut prendre sa place ». Après plusieurs essais concluants, la chaîne a décidé de la nommer pour devenir la prochaine animatrice du programme. D’ailleurs, TLMVPSP célèbrera ses 15 ans ce mois-ci.

À cette occasion, la productrice Simone Harari a publié un tweet en début de semaine sur Twitter. Une photo inédite du nouveau plateau a ainsi été publiée en ligne. France 2 a par ailleurs annoncé plusieurs métamorphoses concernant les règles du jeu et le décor. À découvrir d’ici mi-août ! Patience…

publicité

 

publicité