Quelques jours après son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco se repose dans un centre de soin spécialisé tenu secret. Au cours de cette convalescence prolongée, la femme du Prince Albert II peut compter sur le soutien de sa famille, mais aussi d’un ami de longue date. Ce dernier n’est autre que l’ex de Naomi Campbell et il s’appelle Vladimir Doronin. Présentation.
Un homme d’affaires richissime
Pour ceux et celles qui l’ignorent, Naomi Campbell et son ex avaient assisté au mariage de Charlène et du Souverain monégasque, il y a une dizaine d’années. Depuis, celui qui s’appelle en réalité Vladislav Doronin (59 ans) n’hésite pas à donner un coup de pouce à l’ancienne nageuse, quitte à agir dans l’ombre. Cet ami fidèle de la mère de Jacques et Gabriella s’est enrichi en travaillant dans l’univers de l’immobilier, au sein du Capital Group. Cette société a vu le jour dans l’année 90. Il est également actionnaire dans d’autres entreprises immobilières dans la ville où il habite. Ce qui lui a permis d’amasser une belle fortune. Aujourd’hui, il est l’heureux propriétaire de divers articles de luxe et continue à investir dans les quatre coins du globe.
Les hostilités sont ouvertes entre les deux ex
Avec son style élégant et plein de grâce, Vladimir Doronin a vu sa notoriété grimper en 2008. À l’époque, il avait fait une apparition remarquée aux côtés de la célèbre mannequin, Naomi Campbell. Les deux célébrités vont affronter ensemble le feu des projecteurs sur les tapis rouges. Le couple va même assister aux plus prestigieuses soirées mondaines réunissant les personnalités les plus influentes. Malheureusement, les deux stars décident de mettre fin à leur idylle en 2013. Sept ans plus tard, le magazine Paris Match fait état d’un combat en justice entre le milliardaire et son ancienne petite amie. L’homme d’affaires fortuné reproche à la mannequin de ne pas lui avoir donné certaines des affaires qu’elle a empruntées lorsqu’ils étaient encore ensemble. Dans les colonnes de TMZ on peut lire : « La jolie brune de 51 ans renonce à rendre des biens estimés à 3 millions de dollars ».